Top

Crozes Hermitage

Fière de son emblème qu’est le dauphin, la CAVE DE TAIN a apprécié l’idée de l’utiliser pour constituer le visuel dédié aux bag in box de leur spécialité. En effet, l’appellation CROZE HERMITAGE constitue près de 50% de leur production.

UN BLANC
FRAIS ET VOLUMINEUX :

Les teintes colorées ont été choisies en fonction du caractère du vin et de son aspect. Sa robe au jaune très pâle, son nez complexe, frais et intense avec des notes de poire et de fleur d’acacia m’ont inspirée… Sa bouche, remplie de fraicheur et de minéralité, avec des notes d’agrumes et de fruits à chaire blanche a contribué à mon choix de couleurs.

UN ROUGE
ELEGANT ET CHARMEUR :

Pour ce rouge, c’est principalement sa robe intense et sombre, aux reflets violets qui m’a poussée vers cette gamme colorée. Ce beau violine traduit ses arômes racés et puissants de fruits noirs mûrs. Sa bouche riche et pleine a confirmé mon parti pris graphique.

CLIENT

Cave de Tain

DIRECTION ARTISTIQUE

Paula Arrial – © Paula Arrial – © Agence Com-océan

DATE

2017